Allocation logement et petit ami

Résolu
louloudav Messages postés 1 Statut Membre -  
 Louloudav -
bonjour, voila je vous explique ma situation depuis 5 ans je vis seule avec mes 3 enfants mais je ne touche pas mère isolée car je suis salariée et depuis quelque moi j'ai un copain donc il dort chez moi quelque foi mais il a un appartement .je me pose beaucoup de questions ai je droit? merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

lilie597 Messages postés 4 Statut Membre 6
 
Le mieux de tout est de demander à la caf mais à mon avis oui vous avez le droit. Il a un domicile il est donc déclaré ailleurs et paye un loyer ?
Il ne vis pas chez vous.
Les mamans célibataire on le droit d'avoir des petits amis. Du moment qu'il ne vis pas chez vous et qu'il ne participe pas au facture du logement.
Si un jour il emménage chez vous alors là oui il faudra le déclarer vous ne touché pas mère isolé mais vous devez certainement toucher de l'aide au logement.
0
Louloudav
 
Merci lilie597 mais je ne touche rien pour fille mere mais oui je touche de l'apl c'est parce que quelqu'un a du me denoncer car il me demande des renseignements sur mon concubin c'est que mon ami pour l'instant ils m'ont coupe toutes mes prestations je ne sais plus koi faire
0
lilie597 Messages postés 4 Statut Membre 6
 
Déplacer vous directement et expliquer leurs que c'est juste un ami à ma connaissance ce n'est pas interdit d'être amoureuse et d'avoir des relations sexuel.... Et si jamais ils vous disent que c'est illégal ce que vous faites alors la on marche sur la tête...
D'autant plus que ce n'est pas votre conjoint car vous n'êtes pas marier ni votre concubin car vous ne vivez pas ensemble.
0
Louloudav > lilie597 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci lili597 je vais me renseigner
0
Belzébuth archange déchu ou déçu
 
Bonjour,

Lisez le Code pénal.
- De l'escroquerie articles L313-1 à L313-3.

Cordialement.
-6
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347
 
Arrêtez de dire tout et n'importe quoi...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
mdr vous avez les articles de loi sur la bêtise humaine ???
0
Louloudav
 
Merci pour ceux qui mont repondu je vais me renseigner car il y a des gens ki jugent sans comprendre car je ne fais aucune escroquerie pfffff merci aux autres
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Louloudav
 
mdr ne vous en faites pas, avec "belzebuth" on a l’habitude des âneries
0
Louloudav > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci la betise humaine mdr
0