Allocation logement et petit ami
Résolu
louloudav
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Louloudav -
Louloudav -
bonjour, voila je vous explique ma situation depuis 5 ans je vis seule avec mes 3 enfants mais je ne touche pas mère isolée car je suis salariée et depuis quelque moi j'ai un copain donc il dort chez moi quelque foi mais il a un appartement .je me pose beaucoup de questions ai je droit? merci pour vos reponses
A voir également:
- Allocation logement et petit ami
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Le mieux de tout est de demander à la caf mais à mon avis oui vous avez le droit. Il a un domicile il est donc déclaré ailleurs et paye un loyer ?
Il ne vis pas chez vous.
Les mamans célibataire on le droit d'avoir des petits amis. Du moment qu'il ne vis pas chez vous et qu'il ne participe pas au facture du logement.
Si un jour il emménage chez vous alors là oui il faudra le déclarer vous ne touché pas mère isolé mais vous devez certainement toucher de l'aide au logement.
Il ne vis pas chez vous.
Les mamans célibataire on le droit d'avoir des petits amis. Du moment qu'il ne vis pas chez vous et qu'il ne participe pas au facture du logement.
Si un jour il emménage chez vous alors là oui il faudra le déclarer vous ne touché pas mère isolé mais vous devez certainement toucher de l'aide au logement.
D'autant plus que ce n'est pas votre conjoint car vous n'êtes pas marier ni votre concubin car vous ne vivez pas ensemble.