Rentrée scolaire
Résolu
Toulouse77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La rentrée scolaire peut elle servir à payer autre chose que la rentrée des enfants, en autre les crédits?
La rentrée scolaire peut elle servir à payer autre chose que la rentrée des enfants, en autre les crédits?
A voir également:
- Rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond forum - Forum CAF
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Une fois que l'argent est chez vous, la gestion vous appartient et la caf ne viendra pas vérifier si vous avez bien acheté les fournitures scolaires avec l'argent ou pas. En espérant que vos enfants aient le nécessaire.
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Une fois que l'argent est chez vous, la gestion vous appartient et la caf ne viendra pas vérifier si vous avez bien acheté les fournitures scolaires avec l'argent ou pas. En espérant que vos enfants aient le nécessaire.
Toulouse77
Non pour ma part je n'ai pas eu le temps de me servir pour la rentrée scolaire de mon fils que la banque s'était servi. Et la question était, est ce qu'ils ont le droit de se servir?
Toulouse77
Oup's désolé merci pour vos réponses à tous
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Je n'avais pas compris le sens de votre question, puisque vous avez donné les précisions après. Une fois sur le compte, l'argent peut être, comme le dit Ysabe, récupéré par la banque ou par ces créanciers.
et puis quoi encore!!!
l'argent c'est pour les ENFANTS!!
incroyable!
l'argent c'est pour les ENFANTS!!
incroyable!
Non pas de découvert, juste un loyer de retard de 300€ du coup la somme de la rentrée scolaire est passé pour le retard