Prime de noel 2016

Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre -  
Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais si c'est la prime de noel été reconduite et si j'ai bien le droit à cette prime je touche du rsa socle ainsi que du chômage ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 353

Bonsoir,

Si vous avez du RSA socle, la réponse est oui.
0
Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre

D'accord même avec le chômage ? Dans ce que je comprend le temp qu'on touche le rsa on touche la prime de noel
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 353 > Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre

Chomage ou prime d'activité, même s'il y a 1 euro de RSA socle, la prime est versée.
0
Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vous été sur de sa car on me dit maintenant que avec le chômage on la touche pas même avec le rsa socle
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 353 > Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre

Je ne sais pas qui est ce on, mais si vous avez du RSA socle, c'est oui.
0
Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question à été suprimer pour vous répondre ici oui on n'est déclarer ensemble pk ?
0