Prime activité et prime Noël
Résolu
Sara
-
Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre -
Maeva16100 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je perçois 71€ de prime activité et 499€ de RSA socle j'ai 4 enfants. C'est le dernier mois ou je peux prétendre à cette prime car je viens de recevoir ma déclaration trimestrielle. Je précise que j'ai effectué une formation du 20/04 au 17/06 depuis cette date jai perçu cette prime activité.
Ma question est la suivante es ce que je pourrais bénéficier de la prime de Noël si celle ci est reconduite?
Merci
Je perçois 71€ de prime activité et 499€ de RSA socle j'ai 4 enfants. C'est le dernier mois ou je peux prétendre à cette prime car je viens de recevoir ma déclaration trimestrielle. Je précise que j'ai effectué une formation du 20/04 au 17/06 depuis cette date jai perçu cette prime activité.
Ma question est la suivante es ce que je pourrais bénéficier de la prime de Noël si celle ci est reconduite?
Merci
1 réponse
-
Bonjour
Sauf erreur de ma part et si cette prime est reconduite, tu devrais la toucher.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/-
Merci de votre réponse. Par contre je trouve que le texte n'est pas trop clair, il y est noté que les personnes qui perçoivent la prime d'activité ne peuvent prétendre à cette aide, ils parlent de la catégorie qui travaille et qui ont la prime d'activité ou tous ceux qui ont la prime activité??
C'est un peu confus. J'espère pouvoir y bénéficier car avec 4 enfants de moins de 7 ans se serait réellement un coup de pouce
En tout cas merci et bonnes fêtes -
-
-
-
Exact mais vous ne devez pas dépasser le montant forfaitaire rsa soit 1200 euros pour une personne avec 4 enfants et 1500 si les deux dernièrs ont moins de 3 ans il me semble donc vous êtes loin du compte vous bénéficierez de la prime dès que le gouvernement aura dit oui pour la reconduire
Bonne soirée
-