Bourse pas versais
FerméBonjour mon fils et en 5 eme sa bourse n'ont pas versais jusqu'à ce jour 21/03/2017 Cordialement.
Bonjour mon fils et en 5 eme sa bourse n'ont pas versais jusqu'à ce jour 21/03/2017 Cordialement.
Bonjour, Mon fils majeur (37 ans) domicilié sous mon toit, perçois l'AAH. Il n'a aucun revenus depuis 4 ans. Compte tenu des faibles revenus qu'ils ...
J'ai été en arrêt maladie pendant 2ans et demi et la ils m ont déclaré en invalidité je percevais minimum 1000€ et je souhaiterais savoir à combien me...
Bonjour, jusqu'a que age , perçoit ont l 'AAH ?
Salut, Alors voilà, j'ai 18ans et j'aimerais faire un Cap Coiffure. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les démarches à suivrent ca...
Bonjour, Je suis seule depuis le 25/01/2017 avec 2 enfants a charge 7 et 19 ans je percois un salaire de 500 euros par mois et on me dit que je n ai d...
Bonjour je voudrais poser une question voilà 2 mois que je suis arrivé à Perpignan suite à une rupture j'étais hébergé chez un ami mais cette personne...
Bonjour à tous, alors voila, je viens d'obtenir un CDI, mais pour vous résumer ma situation, je ne vis pas chez mes parents, ils ont décidé de partir ...
Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à ma situation. J'ai 27 ans et j'ai repris mes études en septembre dernier (du coup je ne peux plus tou...
Bonjour, Quel est le délai imparti par la loi à la MDPH pour un dossier?
Bonjour, ont il le droit de prendre 9 relever postal des originaux en plus; control de la caf le controleur m a dit je vous fait les photo copies et...
Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de la prime activité
Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment faire pour calculer via le simulateur de la CAF le droit à la prime d'activité pour le conjoint. Bi...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 16 janvier 2017, suite à celui-ci j'ai effectué une demande d'aide au logement qui a été traitée...
Bonjour, Suis née 23 janvier !1956 tout mes trimestre pas droit à la prime transitoire pourquoi merci
bonjour j ai travaillé depuis l age de 17 ans jusqua 55 ans avec ensuite des travaux interim je n ai plus de travail et le chomage ma laché en...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je vis Avec Mes parents je vais vivre avec mon copain déménagement prévu entre le 1 mai Et le 8 Mi Ma questi...
Bonjour ! Alors voilà ma situation... Je suis toujours indiquée vivant chez ma mère, mais depuis plusieurs mois je suis hébergée par mes beaux parent...
Bonjour, Bonjour quand son vire les bourses du collège du 2 eme trimestre merci je suis du pas de calais
Boujour j aimerais savoir quand sera verser la bourse des college pour le deuxième trimestre je suis du 71
Bonjour, Quand est payer les bourses départementales en 2017 toujours rien recu
Bonjour, est il possible de travailler (postuler) avec un faux nom ou pseudonyme peut on avoir un contrat de travail un salaire de cette maniere mer...
Bonjour, A tout se qui me lirons ma demande est de savoir a quel dates a lieu le virement des bourses j'ai mon fils qui fréquente un lycée dans le 9...
bonjour j'ai reçu une notification comme quoi mes deux enfants ont une bourse de 231 euros chacun pour l'année scolaire 2016-2017. j'ai déjà reçu d...
Bonjour j'aimerai savoir en general quand sont versée les bourses du second trimestre dans cette region
Qui as le droit au rsa
Bonjour pouvez vous me dire si ma mère me doit l'obligation alimentaire car j'ai du quitter le domicile j'ai 19 ans et je dois continuer mes études e...
Bonjour, J'aimerai savoir si le contrôleur qui doit venir chez moi à la possibilité de faire le contrôle de mes relevés bancaire sur place avec moi ...
Bonjour, depuis environ 1 ans je touchais 170€ de prime d'activité, j'ai toujours déclaré tout les 3 mois toucher un salaire de 900€ mais je touchais ...
bonjour mon locataire vient de me dire le 18mars 2017 qui part le 1avril est 'il obliger de me donner une mois de preavis car le contrat de location...
J ai recu une notification pour are de 2014.are de mes anciens salaire depuis le 25 janvier 2017 je n ai encore rien percu
bonjour, Je voudrais payer par CESU une femme de ménage à ma mère de 88 ans. De quelles exonérations puis je bénéficier ?Elle ne veut pas d'une profe...
bonjour je touche aah a 80 pour cent, doit leur fournir dans le dossier aide jurydictionnelle ma copie du livret de caisse épargne obligatoirement. ...
Bonjour, J'ai ma femme qui est dans un état de santé grave dans un hôpital Suisse moi je touche le RSA et je réside en France cependant je dois la r...
Bonjour , voilà j expose mon souci , je suis bailleur , mes locataires sont entrés dans la maison début janvier 2016 ils m ont payer eu même le premie...
Bonjour, Je suis divorcé depuis le 5 juillet 2016 et j ai bientôt un contrôle de la caf. Je suis en couple depuis peut. Peuvent ils me couper les al...
ou adresser svp ma demande de carte de stationnement pour handicapé domicilé dans le 34
bonjour , j'aurai besoin d'un logement dans 1 ans et demi je serais encore en étude mais en alternance donc je serai payé mais pas énormement. J'aura...
Bonjour, diminution de ma pension d'handicapé sans aucune information
Bonjour voilà je suis actuellement en congé parental à temps plein et je souhaiterais savoir si je pouvais travailler un peu là semaine et cb d'heure ...
Bénéficiaire de la prime d'activité versé par la CAF je souhaiterai savoir si mon préavis pour rupture de bail est de un ou trois mois? Merci d'avanc...
bonjour, Je suis étudiante et mon titre de séjour ayant expiré le 18 septembre 2016, je n'ai eu mon récépissé que le 8 décembre 2016. Après avoir ...
Bonjour je vous envoie un message parce que normalement je devrais avoir allocations de la garantie jeune que j'ai fais le 15 ont devrais avoir sa et ...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement apprenti. Je souhaiterai donc bénéficier de la prime d'activité. Dans le formulaire de demande, on m...
Bonjour je suis de nationalité marocaine j'ai 27 ans mon mari nationalité j'ai pas aucun revenu j'ai un enfant en charge j'ai rent...
Bonjour, Je cherche un avocat pour étrange à Strasbourg merci
Bonjour, Nous sommes un jeune couple avec un seul salaire, ma compagne étant actuellement femme au foyer. Après avoir fait la simulation en ligne, i...
mon enfant a 2 ans le mois prochain je voudrais savoir si j'aurai droit à la prepare jusqu'à c'est 3 ans? ma situation familliale : j 'ai 3 enfant et ...
Bonjour, Je voulais savoir je vis en couple avec 2 enfants ont perçoient le RSA mais mon conjoint à trouver un emploi au SMIC aurait je toujours dro...
Bonjour ma locataire a fait une demande de carte de séjour je voudrai savoir dans combien de temps faut-il . pour l'avoir pour régulariser sa situatio...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.