Déclaration de patrimoine !
Tom
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que la CAF demande une déclaration de patrimoine pour calculer le montant de l'allocation. Alors j'ai deux questions :
Est ce que le montant de dette qu'un jeune peut avoir cumulé pour ses études entrer dans les calcules de le CAF ?
Autre question : est ce que l' allocation de logement est rétroactive ? ma demande est déposé il y a 5 mois et j'ai pas encore une réponse tant que je paye un loyer !!
Merci .
Je viens de voir que la CAF demande une déclaration de patrimoine pour calculer le montant de l'allocation. Alors j'ai deux questions :
Est ce que le montant de dette qu'un jeune peut avoir cumulé pour ses études entrer dans les calcules de le CAF ?
Autre question : est ce que l' allocation de logement est rétroactive ? ma demande est déposé il y a 5 mois et j'ai pas encore une réponse tant que je paye un loyer !!
Merci .
A voir également:
- Déclaration de patrimoine !
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide