Mon propriétaire n'a pas fournit le montant du loyer à la CAF
Yorude
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Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour. Je m'adresse à ce forum en espérant obtenir un peu d'aide, si des personnes se trouvent/ ou se sont retrouvées dans la même situation que moi.
Le problème est relativement simple: Mon propriétaire n'a pas fournit à la CAF le montant du loyer de Juillet 2016, nécessaire pour le calcul de mon droit à l'APL en Janvier 2017. Je me retrouve donc sans cette aide depuis le début de l'année 2017.
L'inconvénient majeur est que, depuis Mars 2016, je n'ai aucune nouvelle de ma propriétaire. J'ai essayer de la contacter via e-mail (comme nous avions l'habitude de faire), réseaux sociaux, numéro de téléphone + messagerie et pour finir je lui ai envoyer en fin Mars 2017 une lettre recommandée avec accusé de réception lui précisant de régulariser au plus vite la situation avec la CAF. (j'ai bien reçu l'accusé de réception signé).
Je ne sais plus trop quoi faire aujourd'hui, donc si quelques personnes ont des solutions à me proposer je suis preneur.
Merci ! :)
Bonjour. Je m'adresse à ce forum en espérant obtenir un peu d'aide, si des personnes se trouvent/ ou se sont retrouvées dans la même situation que moi.
Le problème est relativement simple: Mon propriétaire n'a pas fournit à la CAF le montant du loyer de Juillet 2016, nécessaire pour le calcul de mon droit à l'APL en Janvier 2017. Je me retrouve donc sans cette aide depuis le début de l'année 2017.
L'inconvénient majeur est que, depuis Mars 2016, je n'ai aucune nouvelle de ma propriétaire. J'ai essayer de la contacter via e-mail (comme nous avions l'habitude de faire), réseaux sociaux, numéro de téléphone + messagerie et pour finir je lui ai envoyer en fin Mars 2017 une lettre recommandée avec accusé de réception lui précisant de régulariser au plus vite la situation avec la CAF. (j'ai bien reçu l'accusé de réception signé).
Je ne sais plus trop quoi faire aujourd'hui, donc si quelques personnes ont des solutions à me proposer je suis preneur.
Merci ! :)
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2 réponses
Je réalise un virement toute les fins de mois pour le réglement du loyer.
Pour ce qui est de la CAF, je les ai déjà contacté pour leur parler du problème, mais ils ne m'ont donné aucune solution.
On m'a déjà proposé, dans mon entourage, de cessé de payer le loyer pendant un temps, afin de la faire réagir. Mais j'ai peur que cela se retourne contre moi et d'être en situation de loyer impayé..
Pour ce qui est de la CAF, je les ai déjà contacté pour leur parler du problème, mais ils ne m'ont donné aucune solution.
On m'a déjà proposé, dans mon entourage, de cessé de payer le loyer pendant un temps, afin de la faire réagir. Mais j'ai peur que cela se retourne contre moi et d'être en situation de loyer impayé..
que la caf ne vous donne pas de solution à votre pb c'est une tautologie !!!!
ne vous trompez pas d'interlocuteur, pour l'instant votre pb est avec le bailleur pas la CAF
si vous avez demandé par RAR en mars cette attestation au bailleur et n'avez pas eu de réponse vous pouvez
- soit ne payer à votre bailleur que la part hors CAF...vous verrez il se réveillera
- soit saisir le tribunal pour le préjudice qu'il vous fait subir
ne vous trompez pas d'interlocuteur, pour l'instant votre pb est avec le bailleur pas la CAF
si vous avez demandé par RAR en mars cette attestation au bailleur et n'avez pas eu de réponse vous pouvez
- soit ne payer à votre bailleur que la part hors CAF...vous verrez il se réveillera
- soit saisir le tribunal pour le préjudice qu'il vous fait subir
Pour l'instant VOUS avez un dossier CAF non à jour et le bailleur s'en fou parce que ce n'est pas "son" problème
Il suffit de faire en sorte que cela devienne aussi son problème pour résoudre votre difficulté CAF !!!!!