Bourse étudiante et crous de créteil

Résolu
MM -  
 Hnabck -
Bonjour,

J'ai ouvert hier un compte livret A à la Banque Postale pour recevoir la bourse attribuée sur critères sociaux.

Seulement, une question me revient : le livret A accepte t -il des virements bancaires de la part du CROUS pour la bourse ?

et le Crous de créteil accepte t-il un relevé d'identité bancaire d'un livret A ??

Les réponses sont nécessaires car je dois renvoyer un dossier de bourse le plus rapidement possible. Or, si j'attends un RIB qui n'est pas nécessaire ou qui ne vaut rien, je me verrais me faire refuser mon dossier.

Je vous en prie de répondre le plus rapidement possible.
Merci

6 réponses

cedric

depuis que je suis étudiant (3 ans), j'ai toujours donné un rib de mon livret A (la poste) et les virements ont toujours été effectué correctement.
81
Hnabck

Merci
0
Marie44

bonjour
avez-vous touché vos bourses de ce mois ? moi rien alors que c'est réalisé depuis une semaine, c'est normal ? je suis à la poste. merci
8
diamant93

bonjour,

oui le livret A accepte les versements pour les bourses. celle de mon fils est viré sur un livret A.
3
nanou77

bonsoir;
C'était la poste qui avait refusé par contre en ce qui concerne le Crous, je ne sais pas s'ils auraient acceptés ou pas le livret A? désolée je n'en sais pas plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ambre

Bonjour,

Moi j'ai un livret A ouvert a la poste et le crous me verse ma bourse sur ce compte.
C'est bizard que vous ne puissiez pas..
1
nanou77

Bonjour
J'ai été dans le même cas en entrant à l'université, et non les livret A ne sont pas acceptée, ils veulent un compte courant puisque la bourse est verser tout les mois ( j'étais à la poste).
0
MM

mais seulement le livret a de laposte n'accepte pas le système de domiciliations ? (recevoir des imdemnités est possible donc pourquoi pas la bourse ?)
est ce que c'est le crous de créteil qui refuse ou la banque postale ?
0