J'héberge mon père retraité
Rourouill
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rourouill Messages postés 2 Statut Membre -
Rourouill Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, l'héberge mon père retraité il ne me verse rien c'était en accord entre nous
Mais l'année dernière je me suis divorcée
Du coup j'ai droit à l'apl et la prime d'activité heureusement car j'ai deux enfants de 16 et 18ans donc pas facile avec un salaire
Mais une amie ma dit que je dois déclarer la pension de retraite de mon père a la caf alors que je l'héberge gratuitement
Est ce normal?
Mais l'année dernière je me suis divorcée
Du coup j'ai droit à l'apl et la prime d'activité heureusement car j'ai deux enfants de 16 et 18ans donc pas facile avec un salaire
Mais une amie ma dit que je dois déclarer la pension de retraite de mon père a la caf alors que je l'héberge gratuitement
Est ce normal?
A voir également:
- J'héberge mon père retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000031675687/2016-02-15/
votre père n'est pas à votre charge donc pas il ne fait pas partie de votre foyer pour la prime d'activité.
votre père n'est pas à votre charge donc pas il ne fait pas partie de votre foyer pour la prime d'activité.
Rourouill
Messages postés
2
Statut
Membre
Et pour l'apl?