Aide a l'installation d'une baignoire.

jj19 Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je suis retraité et locataire; j'ai participé au remplacement d'une baignoire pour la mise en place d'une douche,
j'ai versé au propriétaire la somme de 1000.€ sur une facture totale de 2860.€ puis-je bénéficier d'une aide? a l'avance merci.

4 réponses

maheaug

Bonjour.
Les aides se demandent toujours avant le commencement des travaux.
Mais posez quand même la question à une assistante sociale.
Cdt
2
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647

Bonjour
Vous avez bénéficié de 1860 euros d'aide de votre bailleur. Je ne vois pas ce que vous pourriez avoir de plus ...
1
jj19 Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre réponse mais qui bénéficiera de l'amélioration de l'habitat lors de mon départ ???
0
djivi38 Messages postés 64896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090

bonjour,

qui vous dit que c'est une amélioration ?
Certaines familles, souvent avec enfants, préfèrent une baignoire...
C'est une transformation.

cdt.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647

Bonjour
Toute installation "adapté" à une personne âgé est une moins value sur le logement au départ de la personne âgée - c'est factuel et lié au fait que les acheteur ou locataire entrant considèrent cela comme "des saloperie à virer"
0