A voir également:
- Comment voir les documents transmis à la caf
- Comment savoir qui m'a dénoncé a la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
9 janv. 2018 à 09:21
9 janv. 2018 à 09:21
Bonjour, et bonne année également...
Et si vous leur posiez la question directement ?
Cdt.
Et si vous leur posiez la question directement ?
Cdt.
La question a été posée mais j'ai eu une réponse plutôt évasive et je me dis qu'il garde forcément des preuves de nos déclarations, surtout lorsqu'elles engendrent une ouverture de droit non ?
Cdt
Cdt
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 9 janv. 2018 à 09:45
Modifié le 9 janv. 2018 à 09:45
Quelle réponse avez-vous eue, et en quoi était-elle évasive ?
C'est oui ou c'est non...
Prenez rendez-vous à la CAF, et repartez-en avec votre document !
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
C'est oui ou c'est non...
Prenez rendez-vous à la CAF, et repartez-en avec votre document !
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas récupérer de documents que vous avez déjà transmis à la caf.
Une fois vos documents réceptionnés par la caf, celle-ci numérise les documents dans votre dossier.
Des alternatives peuvent toutefois être envisagées. Pourquoi voulez vous récupérer le document "enfant en résidence alternée"?
Si c'est un autre organisme qui vous demande une preuve comme quoi vous avez effectué cette démarche auprès de la caf, alors il vous faut contacter la caf par mail depuis votre espace caf.fr et demander une attestation comme quoi vous avez effectué cette démarche auprès de leurs services. (une attestation de droit pourrait sans doute être suffisant)
Si c'est simplement pour remplir de nouveau ce document et le renvoyer à la caf, alors je vous informe que ce formulaire est disponible en PDF sur le site caf.fr
Cordialement.
Non, vous ne pouvez pas récupérer de documents que vous avez déjà transmis à la caf.
Une fois vos documents réceptionnés par la caf, celle-ci numérise les documents dans votre dossier.
Des alternatives peuvent toutefois être envisagées. Pourquoi voulez vous récupérer le document "enfant en résidence alternée"?
Si c'est un autre organisme qui vous demande une preuve comme quoi vous avez effectué cette démarche auprès de la caf, alors il vous faut contacter la caf par mail depuis votre espace caf.fr et demander une attestation comme quoi vous avez effectué cette démarche auprès de leurs services. (une attestation de droit pourrait sans doute être suffisant)
Si c'est simplement pour remplir de nouveau ce document et le renvoyer à la caf, alors je vous informe que ce formulaire est disponible en PDF sur le site caf.fr
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est une preuve de garde alternée à l'amiable dont j'avais besoin pour prouver aux impôts que mon fils résidait chez ses deux parents. Il me fallait une copie du document signé par mon ex. Je ferai autrement ils ont refusé au téléphone de me faire une attestation. Cdt