Allocations
Marv6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je suis actuellement en cdi mais a temp partiel dont 7heure par semaine , donc 210e par mois. Mon conjoint et acteuellement au chomage et ne percois plus de chomage. Jai rendu le papier du dossier ASS le 28 decembre 2017 et rendu les impot quil me demander. A ce jour je ne vois toujour pas de paiment qui va arriver. Je voudrer savoir si vrement j'orer une allocations ce mois ci : janvier 2018?
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière