RSA ou garantie jeune
mumu.14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mumu.14 Messages postés 2 Statut Membre -
mumu.14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille aura 25 ans le mois prochain et finira ses études en juin. J'ai lu qu'elle ne pouvait prétendre au rsa à la fin de ses études car elle sera considérée comme étudiante jusqu'à fin septembre. Est-ce vrai ? Car elle vit seule dans un studio, elle serait donc trois mois sans ressources car je ne peux pas l'aider financièrement. Peut-elle demander le rsa à titre exceptionnel ou encore bénéficier de la garantie jeune dont je viens de connaitre l'existence ?
Merci de me renseigner car je suis très inquiète.
Ma fille aura 25 ans le mois prochain et finira ses études en juin. J'ai lu qu'elle ne pouvait prétendre au rsa à la fin de ses études car elle sera considérée comme étudiante jusqu'à fin septembre. Est-ce vrai ? Car elle vit seule dans un studio, elle serait donc trois mois sans ressources car je ne peux pas l'aider financièrement. Peut-elle demander le rsa à titre exceptionnel ou encore bénéficier de la garantie jeune dont je viens de connaitre l'existence ?
Merci de me renseigner car je suis très inquiète.
A voir également:
- RSA ou garantie jeune
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
"Car elle vit seule dans un studio, elle serait donc trois mois sans ressources" Et pourquoi ne cherche t elle pas dès aujourd'hui (ça devrait déjà être fait, mais bon) un boulot pour l'été ?
"Car elle vit seule dans un studio, elle serait donc trois mois sans ressources" Et pourquoi ne cherche t elle pas dès aujourd'hui (ça devrait déjà être fait, mais bon) un boulot pour l'été ?
mumu.14
Messages postés
2
Statut
Membre
Bien évidemment qu'elle recherche un boulot, elle a travaillé déjà deux mois à plein temps tout en suivant ses cours, est inscrite dans plusieurs agences d'intérim.. et a entamé des démarches pour suivre une formation. Mais au cas où elle ne trouverait pas de boulot, il faudrait bien qu'elle survive...