Prime d'activité et bourse du crous
th3g3ntl3man
-
Danoivine -
Danoivine -
Bonjour,
Etant étudiant salarié je perçois une bourse sur critère sociaux ainsi que mon salaire.
Je remplis les conditions nécéssaire quant au salaire minimum mais est ce que je dois déclarer la bourse que je perçois ?
De plus je suis toujours sur la fiche d'impôt de ma mère et j'aimerais savoir si cela change quelque chose pour les déclarations pour la prime d'activité ?
En vous remerciant.
M.
Etant étudiant salarié je perçois une bourse sur critère sociaux ainsi que mon salaire.
Je remplis les conditions nécéssaire quant au salaire minimum mais est ce que je dois déclarer la bourse que je perçois ?
De plus je suis toujours sur la fiche d'impôt de ma mère et j'aimerais savoir si cela change quelque chose pour les déclarations pour la prime d'activité ?
En vous remerciant.
M.
A voir également:
- Prime d'activité pour etudiant boursier
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Virement drfip étudiant - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
2 réponses
salut ton sujet m'interesse. Tu es étuduiant salarié au titre d'un conrta pro ou d'apprentissage ou d'un boulot à part entierre hors cadre etude? Car moi je suis en contrat pro mais j'ai appelé le crous ce matin qui m'a dit qu'une bourse n'était pas cumulable avec un contrat pro
Bonjour,
J'ai un boulot à part entiere, je suis assistant d'éducation, et le Crous m'affirme que je peux toujours avoir droit à la bourse et même, augmenter mon echelon à au moin l'echelon 2 par rapport à mon contrat.
Mais effectivement dans la réglementation le cumul avec un contrat pro ou d'apprentissage est impossible de même si on est fonctionnaire ou inscrit à pôle emploie
J'ai un boulot à part entiere, je suis assistant d'éducation, et le Crous m'affirme que je peux toujours avoir droit à la bourse et même, augmenter mon echelon à au moin l'echelon 2 par rapport à mon contrat.
Mais effectivement dans la réglementation le cumul avec un contrat pro ou d'apprentissage est impossible de même si on est fonctionnaire ou inscrit à pôle emploie