Rappel ... Signaler GAELLE97_6460 - Dernière réponse le 19 mars 2019 1 réponse Bonjour, mere de 2 ENFANTS EN BAS AGE j'ai eu une activer salariale pendant 1 ANS ,actuellement pas inscrite a pole emploie ,je suis rester 4 mois sans percevoir le rsa , ai je droit a un rappel 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Non Bonsoir, Pour bénéficier du RSA, il faut déposer un dossier. Pas de rétroactivité du droit. ... Signaler GAELLE97_6460 Bonsoir cela c'est fait automatiquement Car j'ai fait ma déclaration trimestrielle ce mois-ci Discussions similaires Rappel caf délais virement Loggan17 est ce que je vais avoir un rappel de rsa ? fff Rappel rsa sur les 3 derniers mois My.DFrance « Rétroactivité » du RSA ? Rose retroactivité APL elisa-mickael Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Non Bonsoir, Pour bénéficier du RSA, il faut déposer un dossier. Pas de rétroactivité du droit. ... Signaler GAELLE97_6460 Bonsoir cela c'est fait automatiquement Car j'ai fait ma déclaration trimestrielle ce mois-ci
... Signaler GAELLE97_6460 Bonsoir cela c'est fait automatiquement Car j'ai fait ma déclaration trimestrielle ce mois-ci