Aides pour les enfants

Dexterbrisette Messages postés 7 Statut Membre -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je suis une femme né en France 1975 , Mon père m'a emmené avec lui à l'Algerie quand j'avais (trois-cinq) ans ,

maintenant je prépare mes papiers pour venir en france mais je suis en difficultés financières,

Mon cousin (francais) m'a dit que les aides étaient bloqué tout ce temps et j'ai le droit de les récupérer ...

que doit je faire dans ce cas s'il vous plaît? parceque je suis trés detressé
A voir également:

3 réponses

goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

Bonjour,

J'ignore à quels droits vous pourrez prétendre lorsque vous serez sur le territoire.

Ce qui est certain, c'est que la caf ne garde pas les allocations "pour plus tard".
1
yapluka

Bonjour,

venir en france mais je suis en difficultés financières : pour venir en France vous devez pouvoir subvenir à vos besoins seule autrement votre visa vous sera refusé.
0
Dexterbrisette Messages postés 7 Statut Membre

je n'ai pas besoin d'une visa , car je suis une française et j'ai un passeport rouge ,

merci beaucoup ...
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 503

bonjour vous trouverez certainement des réponses ci dessous ; bien tout lire:

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/preparer-son-retour-en-france/
0