Personne habitant dans le foyer

Résolu
Alex275_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 09:58
Alex275_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 13:50
Bonjour,

Je bénéficie de la prime d'activité depuis deux mois maintenant, j'habite chez mes parents je ne paie pas d'impôts mes parents ne touche pas d'aide pour moi car je suis en contrat de professionnalisation donc je suis reconnue comme salarié je touche 900€ et 225 € de prime d'activité, en disant ses chiffres à quelques personne ils m'ont dis que c'étais pas normal et qu'il fallait que je déclare les membres de ma famille lors de ma demande de prime d'activité mais lors que j'avais fais ma demande je m'étais renseigner auprès de mes camarades de classe ils m'ont dis qu'il ne faut pas mettre les membre de sa famille lors de la déclaration.

Du coup j'aimerais savoir si oui ou non il faut mettre sa famille car je n'ai pas envie que la caf me réclame de l'argent pour fausse déclaration.

merci

1 réponse

bonjour. en effet vous ne devez pas mettre vos parents avec vous. vos parents font une demande en tant que couple ; et vous la votre. c'était le cas pour mon fils majeur quand il habitait avec moi. (qui était donc hébergé gratuitement) je les avais appelé pour leur demander.
1
Alex275_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 13:50
merci beaucoup!!
0