Aah et rsa

- - Dernière réponse : AURELIA2010
Messages postés
8
Dernière intervention
16 mars 2019
- 16 mars 2019 à 21:02
Bonjour,
Je touche le rsa et ma fille va toucher dans peu de temps l aah
Devrais je déclarer l aah de ma fille dans ma déclaration trimestrielle du rsa ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2455
Dernière intervention
20 mars 2019
909
3
Merci
Bonjour
Non, vous serez dans 2 groupes famille distincts, chacun ses prestations.
slt

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

AURELIA2010
Messages postés
8
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Je me disait que c est peut- être à nos enfant de déclarer le rsa des parents , sachant qu ils auront un numéro d allocataire , enfin bref je sais pas , je dit sa comme sa, ont verra bien , à suivre ...
AURELIA2010
Messages postés
8
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Et aussi j y pense ont ne déclare jamais le rsa et l 'aah , car au finale c est la caf qui verse, donc ils savent très bien ce qu ils nous versent et c est pour cela qu' à la déclaration trimestriel on coche dans aucunes ressources, donc j aimerait bien savoir ce que tout sa va donner , et je le serait bientôt je pense car j ai reçue aujourd' hui de la mdph, qu il accorder le droit à l' aah à mon fils ! et quand j avais appeler la caf pour en savoir plus ils mon juste dit qu 'il ne serait plus compter sur mon rsa, et que celui si serait diminué de mon rsa, mais de combien je ne sais pas , ils doivent recalculer , alors sa craint je pense , et c est pour sa que je me pause pleins de questions !
D accord, tenez moi au courant des que vous avez des nouvelles ☺️
J espère que ça sera des bonnes quand même !!!
Bonne soirée à vous
AURELIA2010
Messages postés
8
Dernière intervention
16 mars 2019
-
désolé des fautes je voulais juste dire qu en gros , le rsa sera diminué car l enfant n est plus compté dessus , et encore diminué car il y aura l' aah dans le foyer , après c est la caf qui ma dit sa et si c est vrai c est dégueulasse , car je sais pas comment je vais faire pour payer mes factures , et l argent de mon fils sa lui appartient et dans tout les cas , ont n'à pas à s 'en servir pour nos besoins, sa pourrait couter cher au tribunal en fin d 'année quand faudra justifier les dépenses , donc c est bien la m*** je pense !
AURELIA2010
Messages postés
8
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Pas de soucis, je vous redirait tout sa oui, croisons les doigts
Bonne soirée également !
Commenter la réponse de Loli48
Dossier à la une