Reclamer mon droit caf
Résolu
Trao_0887
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Trao_0887 Messages postés 5 Statut Membre -
Trao_0887 Messages postés 5 Statut Membre -
Bnjr je m appelle traore madoussou j amerais savoir le pourquoi j ai pas droit au mes prestation caf je viens t obtenir mon premier titre de sejour j ai mon recepisser est ce que avec un recepisser ont peux obtenir des prestation caf j ai deux enfants et je suis enceinte du troisieme et je ne suis plus avec le pere des enfants comment je faire dit moi
A voir également:
- Reclamer mon droit caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
Bonjour,
je ne suis plus avec le pere de mes enfants
Certes mais il reste le père, donc saisir le jaf pour une demande de pension.
Pour la CAF voir directement avec, eux pour connaitre les conditions d'attribution en fonction de votre situation.
je ne suis plus avec le pere de mes enfants
Certes mais il reste le père, donc saisir le jaf pour une demande de pension.
Pour la CAF voir directement avec, eux pour connaitre les conditions d'attribution en fonction de votre situation.
ce n'est pas aux français de le faire
Son père est donc Français ?
Et si la CAF vous dit, que vous ne remplissez pas les conditions d'attribution, nous ne pouvons rien faire.
Cependant quel est le motif du refus ?