Pension -retraite
GabrielaMorana
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon mari a une pension d'environ 2000€ par mois.
Pour ma part je travaille occasionnellement et je touche autour de 200€/mois.
Bientôt arrivée à l'age de 65 ans et sachant que je n'ai pas les conditions pour demander le revenu minimum vieillesse, je souhaiterais savoir s'il existe une aide/allocation à laquelle j'ai le droit avec nos revenus.
D'avance merci de votre réponse
Mme DELAGE
Pour ma part je travaille occasionnellement et je touche autour de 200€/mois.
Bientôt arrivée à l'age de 65 ans et sachant que je n'ai pas les conditions pour demander le revenu minimum vieillesse, je souhaiterais savoir s'il existe une aide/allocation à laquelle j'ai le droit avec nos revenus.
D'avance merci de votre réponse
Mme DELAGE
A voir également:
- Pension -retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
https://www.aide-sociale.fr/minimum-retraite-aspa/#Qui_a_droit_au_minimum_vieillesse_:_les_conditions_%C3%A0_respecter
vous n'aurez droit à aucune aide avec les revenus de votre mari ..... par contre vous bénéficierez de sa pension de réversion (un peu plus de la moitié) lors de son décès,le plus tard possible bien sur....
https://www.aide-sociale.fr/minimum-retraite-aspa/#Qui_a_droit_au_minimum_vieillesse_:_les_conditions_%C3%A0_respecter
vous n'aurez droit à aucune aide avec les revenus de votre mari ..... par contre vous bénéficierez de sa pension de réversion (un peu plus de la moitié) lors de son décès,le plus tard possible bien sur....