Quelles aides vais je perdre? ... Signaler Lolotte4686 - Dernière réponse le 29 mars 2019 1 réponse Bonjour, Voilà je suis actuelle mental mère isolée avec 2 enfants jet voudrais m'installer avec mon nouveau compagnon et j'aimerais savoir quellesi aides je vais perdre? Actuellement je touche parents isolés, apl, allocation familiale. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous perdrez la prestation pour parent isolé et possiblement de l'APL, selon la situation de votre compagnon. Cordialement Discussions similaires Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Telecharger en pdf la simulation de la CAF niniche Simulation APL julienR pension de reversion et concubinage magalette Copropriétaire qui refuse de payer les charges Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous perdrez la prestation pour parent isolé et possiblement de l'APL, selon la situation de votre compagnon. Cordialement