Fraude

Résolu
Gringa - Modifié le 31 mars 2019 à 03:23
 Tournesol - 31 mars 2019 à 08:31
Bonjour,
Svp pas de critique.. Je suis ressortissant européen je touche le rsa.. Je suis parti a l étranger et j ai eu une fille je voulais rentrer déjà enceinte mais j ai eu une grossesse a risque et avec dépression et aussi pour le papiers ca ète difícil de rentrer vite.
En plusca été difícil aussi pour le père qui la pass reconnu et qui a une ordre de éloignement pour menace de mort.(j ai tous les prouves) en gros j étais comme prisonnière j ai du m enfuir d ici.
La je vais rentrer en France et j ai trouve un cdd.
Mais pas de logement etma fille elle est pas déclaré.
Que va t il passer ? Ils vont me faire rembourser les mois que j etai a l étranger et je vais rester sans revenu ? En plus je suis a la rue... Merci de me répondre. J
J ai aussi peur qu on puisse m enlever ma fille vu que j aurai pas d argent pour devoir remboursé et pas de logement vu qu on va sûrement pas m aide :(

2 réponses

Bonjour,

Votre fille est à la rue avec vous ?
0
Ma question dérange ?
0
No j ai demandé a quelqun je pense j ai réglé.
Je voualais effacé mais je peux pas :)
0
Et le quelqu'un vient de vous sortir de la rue, en réglant tous vos problèmes ?
0
Je suus pas a la rue maintenant.. C est une façon de dire si jamais je vais rester sans revenu.. Sinon la personne m'a conseillé plusieurs choses.. Donc x est pour ca j ai mis résolu et j ai fermé le post
0
Un bon samaritain, attention la gentillesse gratuite n'existe que dans la fiction.
0