Trop percu caf

Tam - 2 avril 2019 à 10:16
 Tam - 2 avril 2019 à 11:01
Bonjour,
J'ai reçu une lettre de la msa m'indiquant qu ils m'avaient versé à tord la somme de 10327€ car ils m'avaient versé la totalité de mes indemnités journalières maternité alors que mon employeur maintenait mon salaire. Que puis je faire car l'erreur vient d'eux. Je ne me suis pas inquiétée car ils sont censé savoir ce qu ils font. Je ne sais plus où donner de la tête et ne peux pas rembourser cette somme. Merci de m eclairer sur ce sujet.

2 réponses

Bonjour,

Toucher des revenus plus important que lorsque vous travaillez ne vous a pas fait tiquer, vous trouviez ça normal ? Surtout qu'on parle de 10 000€ pas de quelques centaines d'euros...

"Que puis je faire car l'erreur vient d'eux" L'erreur vient d'eux, mais aussi de vous car vous saviez ne pas avoir droit à ses sommes. Il y a dette, vous devez rembourser. Vous avez le droit de demander un échelonnement de la dette.
2
Merci pour votre réponse. Mais étant enceinte de mon 3e enfant, je pensais que cela avait un rapport. Non ça ne m a pas sauté aux yeux, car ces organismes sont censé se mettre d'accord entre eux et je n'ai pas sans cesse les yeux sur mon compte car mon mari gagne bien sa vie. Et notre compte est en commun. Bien sûre que si J avais soupçonné quelque chose J aurais réagis. Je ne suis pas inconsciente non plus.
0
Pas de bol alors.

Demandez un échelonnement.

Bonne journée
0