Quotient familiale

Biquette -  
Biquette1712 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon ex conjoint utilise mon quotient familiale pour payer la cantine après avoir pirater mon compte caf. Or celui ci est en couple j ai plusieurs plaintes contre lui pour coups et blessures et autre .il se marque célibataire mais il est en couple depuis plus de deux ans car tromperie de sa part .il utilise mes données comment faire Car sa compagne c est déjà faite passer pour moi à la caf .il viens d arriver à me faire supprimer mon AF pour mes deux enfants lui gagne 2500 et en couple ils doivent rentre 5000 euros par mois comment cela est possible qu' il arrive encore à utiliser mes droit et sans mon accord qui peut m aider ???

1 réponse

goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461
 
Bonjour,

Vos enfants sont en résidence alternée?

Vous avez changé vos identifiants de votre compte caf?
0
Biquette1712 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour oui J ai fais changer mon mot de passe le reste ne pleut pas être changer m a t on dit mais lui a un compte caf mais utilise mon quotient or il n a pas le droit
0
Biquette1712 Messages postés 6 Statut Membre
 
Il est en couple se déclare seul à la caf et autre organisme alors qu' il ne fais rien pour les enfants ne les emmène jamais aux rdv ou médecins seule moi gère et fais pour les enfants
0
Biquette1712 Messages postés 6 Statut Membre
 
La mairie m a indiquer qu' il n avait pas le droit d avoir donner mon quotient familiale car nous sommes séparer et vu qu' il a un compte caf il aurais donner son numéro d allocataire et pas le miens et ce permet de me faire enlever mes droit alors que moi je gagne 1300 euros par mois je ne sais plus quoi faire Et personne fait rien on lui laisse tous les droits quelqu un peut m aider svp?
0
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461
 
Si vos enfants sont en primaire, c'est la mairie qui gère la facturation de la cantine.
C'est donc à ce service de se rapprocher de mr.

Pour le reste, qu'il se déclare seul ou non n'a pas d'impact sur votre quotidien.

Quels droits vous ont été enlevés?
0
Biquette1712 Messages postés 6 Statut Membre
 
On m a geler mon dossier car il demande mes af alors tous même mes autres aides on été supprimer
0