Quotient familiale

- - Dernière réponse : Biquette1712
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
- 2 avril 2019 à 13:01
Bonjour, mon ex conjoint utilise mon quotient familiale pour payer la cantine après avoir pirater mon compte caf. Or celui ci est en couple j ai plusieurs plaintes contre lui pour coups et blessures et autre .il se marque célibataire mais il est en couple depuis plus de deux ans car tromperie de sa part .il utilise mes données comment faire Car sa compagne c est déjà faite passer pour moi à la caf .il viens d arriver à me faire supprimer mon AF pour mes deux enfants lui gagne 2500 et en couple ils doivent rentre 5000 euros par mois comment cela est possible qu' il arrive encore à utiliser mes droit et sans mon accord qui peut m aider ???
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
53
0
Merci
Bonjour,

Vos enfants sont en résidence alternée?

Vous avez changé vos identifiants de votre compte caf?
Biquette1712
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
On m a geler mon dossier car il demande mes af alors tous même mes autres aides on été supprimer
goyave28
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
53 -
Il peut demander la moitié des af.

Je ne comprends pas pourquoi la caf à bloquer vos prestations.
Biquette1712
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
Moi non plus mais il est manipulateur et c est un pervers narcissique il arrive à jouer de bcq de gens il sais faire ce qui me pose enorment de problème au quotidien j ai porter plainte pour piratage de compte en septembre et la il utilise mes données et me fais supprimer mes droits alors qu' il ne s occupe jamais de ces enfants maigres une garde alternée les enfants sont chez sa soeur sa mère ou ses potes il doit s occuper des enfants une seule journée sur 7.ne les emmène jamais au médecins ou autres moi seul fais pour mes enfants mais personne fais rien qd il est venu defoncer la porte de mon domicile à plusieurs reprises et me frapper mes plaintes n on jamais aboutie elles sont tjs classées sans suite il sais ce qu' il fait et malheureusement pour moi j ai personne pour l aider je suis seule contre tout ça je suis à bout
goyave28
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
53 -
Rapprochez vous d'un avocat.

Certaines mairies proposent des permanences gratuites.
Biquette1712
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
Merci de vos réponses mais je n ai pas les moyens de prendre un avocat mais leur père si et on m a dit si je ne prends pas d avocat je perdrais tjs fasse à lui et ils savent que je n ai pas les moyens mais je vais demander si il y a des avocats qui peuvent m aider merci bcp à vous
Commenter la réponse de goyave28
Dossier à la une