Versement rappel CAF sur compte Banque Populaire
Kalilana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
2 avril 2019 à 13:41
Kalilana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 19:51
Kalilana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 19:51
A voir également:
- Virement caf banque populaire
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
B.SALES
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
208
2 avril 2019 à 13:45
2 avril 2019 à 13:45
Bonjour,
Le virement a été fait vendredi, attendez demain ou après demain pour le recevoir. Avec le week end, le virement n'est peut être pas encore apparu sur votre compte (seulement 2 jours ouvrés). Si vous allez en agence vérifier, ils devraient déjà le voir (si ce que la CAF dit est vrai bien sûr).
Le virement a été fait vendredi, attendez demain ou après demain pour le recevoir. Avec le week end, le virement n'est peut être pas encore apparu sur votre compte (seulement 2 jours ouvrés). Si vous allez en agence vérifier, ils devraient déjà le voir (si ce que la CAF dit est vrai bien sûr).
2 avril 2019 à 19:51
J'ai appelé plusieurs fois la CAF et tous les conseillers m'ont dit que le virement a été effectué le 29 mars. J'ai contacté ma banque par téléphone (car je n'habite plus aussi près de mon agence bancaire à laquelle je suis rattachée car j'ai récemment déménagé) et je suis tombé hélas sur une autre personne que ma conseillère personnel, elle a quand même vérifié mon compte avec mon numéro de compte et elle dit ne pas voir de versement CAF pour le moment.
Serait il possible que tous les conseillers CAF que j'ai eu par tel me mentent sur le versement du rappel effectué le 29 ?!
Petite précision, sur mon compte CAF, dans l'onglet "mes droits Mars 2019" tous s'est bien mis à jour le 29 mars au soir mais dans l'onglet "mes paiements mars 2019" seul mon RSA pour personne seule de 484€ (la fameuse erreur de montant qui a causé toutes ces démarches) apparaît encore et pas encore les montants apparus dans "mes droits Mars 2019"... C'est vraiment pas sympa de leur part de jouer avec la vie des gens surtout lorsqu'il y a un bébé à nourrir et qu'on est seule.