La caf me reclame un trop percu
Jawa08
-
Non -
Non -
Bonjour,
J ai commencé un travail le 1er mai 2018 en mi temps , alors que j ai été bénéficiaire du rsa . j ai fait ma déclaration trimestrielle fin juin 2018 . donc j ai cumuler le salaire et le rsa pendant ces 2 mois ( mai et juin 2018)
Aujourd'hui il me reclame de les rembourser pour motif du trop percu
Est ce que vous pouvez m éclaircir svp
Merci d avance
J ai commencé un travail le 1er mai 2018 en mi temps , alors que j ai été bénéficiaire du rsa . j ai fait ma déclaration trimestrielle fin juin 2018 . donc j ai cumuler le salaire et le rsa pendant ces 2 mois ( mai et juin 2018)
Aujourd'hui il me reclame de les rembourser pour motif du trop percu
Est ce que vous pouvez m éclaircir svp
Merci d avance
A voir également:
- La caf me reclame un trop percu
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
1 réponse
Bonjour,
5 lignes ne suffisent pas pour expliquer un tel indu.
Peut-être est-ce dû à une reprise d'activité le trimestre suivant la fin d'une autre activité ayant généré une neutralisation.
Ou pas.
Potentiellement, une simple reprise d'activité peut n'avoir d'influence que sur le trimestre de droit suivant et non le trimestre en cours... Reste que les raisons d'un indu sont diverses.
Pour être sûr de la réponse, il y a besoin de toutes les informations concernant tous les membres du foyer. Et même sur 1 an si vous travaillez de manière saisonnière...
Demandez directement à la CAF... ou développez.
Cordialement,
5 lignes ne suffisent pas pour expliquer un tel indu.
Peut-être est-ce dû à une reprise d'activité le trimestre suivant la fin d'une autre activité ayant généré une neutralisation.
Ou pas.
Potentiellement, une simple reprise d'activité peut n'avoir d'influence que sur le trimestre de droit suivant et non le trimestre en cours... Reste que les raisons d'un indu sont diverses.
Pour être sûr de la réponse, il y a besoin de toutes les informations concernant tous les membres du foyer. Et même sur 1 an si vous travaillez de manière saisonnière...
Demandez directement à la CAF... ou développez.
Cordialement,