Prime activité
Yaya
-
PA486 Messages postés 6186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi ...
Je voulais savoir si je retrouve un emploi , un contrat de 25 heures par semaine aurais je le droit a l prime d'activité ?
Il y a t'il un plafond au niveau des heures ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Je suis actuellement sans emploi ...
Je voulais savoir si je retrouve un emploi , un contrat de 25 heures par semaine aurais je le droit a l prime d'activité ?
Il y a t'il un plafond au niveau des heures ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
1 réponse
il y a bien un minimum (voir https://www.ma-prime-activite.fr/cdd-court ) mais avec 25h, vous êtes largement au dessus.
le problème, ce pourrait plutôt être si vous touchez encore un peu de chômage, car vous touchez le montant le plus important entre le chômage et la prime, cela ne se cumule pas.
le problème, ce pourrait plutôt être si vous touchez encore un peu de chômage, car vous touchez le montant le plus important entre le chômage et la prime, cela ne se cumule pas.