Déclaration trimestrielle + Solde tout compte ?

- - Dernière réponse :  A_2Li.Dx - 14 avril 2019 à 14:05
Bonjour,
Je rencontre des difficultés concernant ma déclaration trimestrielle de revenu de la CAF.
J’ai terminer mon contrat le 19 janvier et j’ai attaqué mon nouveau travail le 21 janvier. Comment dois je déclarer mes ressources ?
Car j’ai deux fiches de paye du coup et dont une avec mon solde tout compte... Si vous pouviez m’aider ce serai super, car dois je tout mettre dans la case -> salaire ?
Ou dois je mettre mon solde tout compte dans une autre case ?
Je suis perdu ????

Merci d’avance pour vos réponses !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Vos revenus sont à déclarer en salaire pour leur totalité et sur le mois où vous avez effectivement perçu les sommes.
Bon dimanche

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19422 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D’accord, donc tout dans le salaire, très bien. Merci pour votre réponse !
Excellent dimanche à vous aussi
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une