A voir également:
- Annuler une demarche caf
- Annuler une demande caf - Meilleures réponses
- Comment annuler une demarche caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
Rien n'est prévu pour cela... à part envoyer un courrier à la CAF. Pourquoi souhaitez-vous annuler votre demande ?
Cordialement
Rien n'est prévu pour cela... à part envoyer un courrier à la CAF. Pourquoi souhaitez-vous annuler votre demande ?
Cordialement
après avoir déménagé j'ai refait par internet une demande d'APL
puis je me suis aperçue que j'avais fait une erreur et j'ai contacté par tel la caf pour le leur signaler
ils m'ont donc demandé de rectifier en envoyant un document mais entre temps j'ai effectué une simulation et j'ai vu que je n'avais pas droit à l'APL
De ce fait, je veux annuler la demande
si je ne complète pas mon dossier je suppose qu'au bout d'un certain temps ils vont me radier
puis je me suis aperçue que j'avais fait une erreur et j'ai contacté par tel la caf pour le leur signaler
ils m'ont donc demandé de rectifier en envoyant un document mais entre temps j'ai effectué une simulation et j'ai vu que je n'avais pas droit à l'APL
De ce fait, je veux annuler la demande
si je ne complète pas mon dossier je suppose qu'au bout d'un certain temps ils vont me radier