Les discussions

J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noël merci

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de Noël sachant que je suis indemnisable a partir du premier décembre et qu'il ce peut que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Faune97

Renseignement

bonjours j'ai une question je vis actuellement avec mon copain et notre enfant on est pas marié rien et notre couple bat de l'ail j'en souffre mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz

Versement

Savoir si j ai le droit à cette aide

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Laetitia

Pension d'invalidité

Bonjour Je suis algérienne célibataire de49orpheline de père et mère.. J'ai un seul rein néphrologie et une autre maladie chronique.mon père a travai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
papossible

Prime de noel pour les beneficiere du rsa

bonjour je suis beneficiere du rsa et j'aimerais savoire si j'ai le droit a la prime de noel? si oui pouvez vous me dire le montant?par avance je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
maylin27

Bons vacances

Bonjour quel est le montant du quotient familial 2018

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Deaver

La caf me demande toujours plus

Bonjour, Bonjour j'ai une question la CAF à retirer sur mon compte tous les mois 124 € de trop perçu après j'ai déclarer ma grossesse ma 4e grossess...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jodelariege

Prime d activité

Bonjour, Je travaille 32 h au smic ,j ai 22 ans et je vie chez mes parents faute de ressource suffisant Ai je droit à la prime d activité

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gitane2229

Régime fiscal pour une location meublée à un étudiant

A partir de quel montant le loyer doit -il être déclaré pour la location d'un studio meublé de 20m2 à un étudiant? Quels sont les éventuels avantages...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
GKLONE

Je ne comprends plus rien

Bonsoir, Je suis marié mais sa fait 4 mois que je suis séparée mais sans divorcé j'ai deux enfants une de 7 mois et l'autre de 4 ans. La CAF me ve...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Zanahmoon

Prime d activité

bonjour , j ai un salaire de environ 1300€ avec un taux plein 35 heures, ma femme est en retraite est gagne dans les 800€ et nous sommes propriètaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PA486

Oubli de demande d’apl

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’avais la CAF jusqu’en juin 2018 dans mon ancien appartement. J’ai emménagé dans le nouveau en août 2018 (dans la même ville) et j’ai ...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de demande d’apl à la caf

Bonjour, J’avais la CAF jusqu’en juin 2018 dans mon ancien appartement. J’ai emménagé dans le nouveau en août 2018 (dans la même ville) et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Loli48

Baisse de revenus

Bonjour Lors d’une baisse significative de revenus , la caf se base toujours sur n-2 même si la situation financière actuelle n’est plus du tout la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Loli48

Renseignements

Bonjour, dans quelques temps pour des raisons personnelles je dois vendre mon appartement,je dois démissionner de mon travail et je vais me retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Loli48

Aide au logement

France je suis séparé non marié depuis 25 ans nous avons 3 enfants j'ai déménagé dans le sud et mon ex à eu la garde des 3 enfants habitant tjrs sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Loli48

Prime noël ass

Bonjour, Je voudrais savoir je suis a ASS avec 1 enfant 29 mois.es ce que je vais toucher pour 2 personnes la prime Noël et combien .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
xplom

Versement

 Résolu

Bonjour, je suis en ass depuis aout mais je ne voit pas apparaitre lea prime de noel sur mes paiments est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
zoulou33

Toujours rien reçu

 Résolu

Bonjour, Je touche l'A S S et toujours rien reçu, c'est ni marqué sur l'espace personnel.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Cathy

Enceinte sans papier

Bonjour, j'ai 22ans enceinte de 3mois et en demande d'asile mon copain aussi est sans papier puis-je avoir le RSA ou la CAF et ai-je une possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noz

Aspa et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Les bénéficiaires de l 'aspa peuvent-ils bénéficier de la prime de noël ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jee pee

Prime activite 2018 2019

Bonjour* pour un foyer couple sans enfant vous notez un plafond de 2200 euros(couple sans enfant) notre foyer se compose de 1868 euros pour le foye...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
cathie

La caf

Bonjour , La CAF me demande un certain document auquel je vois aucun rapport avec l'aide qu'il m'offre en sachant qu'il y a pas eu de plainte mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Galinette83500

Prime d’acitivité

BONJOUR J aimerai savoir quel est le plafond et ressources pour beneficier de la prime d activité 2018 CDLT

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
PA486

Prime noel 2018

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir la prime de Noël si on a are+ prime activité et rsa

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kiya

Problème avec msa

Bonjour, J'ai effectué ma demande de rsa le 07/08/2018 après de multiples d'appels à la msa, mon dossier n'a jamais avancé. Avant que j'appelle le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource

Bonjour, A l'heure actuelle je suis sans ressource, logé à titre gratuit chez un ami qui travail. Avec ses revenues, je ne peux percevoir aucune ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Est ce que j'ai droit à la prime d'activité ?

Bonjour, je suis photographe journaliste correspondant dans un pays qui ne figure pas dans la liste des pays européens et où je passe la plus grand...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Est il possible de se faire radier de la caf

Bonjour, Je ne veut plus vivre avec une épée de Damoclès sur la tête et je ne veut plus recevoir les prestations de la CAF qui sont une source de pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Courirer

Bonjour, desoler mais c est pas virer encor chez personne la!!!!!! pourtant la date prevue ete bien le &' decembre ;;;;;;;;;;;;;bref n importe quoi co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit prime de noël

Bonjour, je suis a la aah avec un enfant seul et je le droit a la prime de Noel?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Renseignement prime de noel

Bonjour je voudrais savoir quand est ce que la prime de noel est afficher sur le site de la caf ? G eu du rsa socle jusquen novembre dernier versement...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
xplom

La caf me convoque o tribunal

Bonjour, La caf m'a assigné au tribunal par le biais d'un mandaire le 24 janvier 2019 pour 2000 euros. Je n'ai pas eu une explication concrète mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
sleepy00

Rente invalidité

Bonjour Mon épouse reçoit une rente invalidité De là carpimko ( profession libérale ) Es qu’elle est prise en compte dans les revenus Le simulat...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
PA486

Demande prime activité

bonjour quand on es en maladie professionnelle a ton le droit la prime activité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
PA486

Information versement prime d'activité

Comment est versée la prime d'activité pour un couple qui travaille tous les deux? est ce sur une seule personne composant le couple ou sur les deux i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bourgados

Versement

 Résolu

Bonjour, Paiement marqué par la caf le 14 mais rien reçu....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j ai droit à la prime de noël 2018

Bonjour est ce que j ai droit à la prime de Noël je suis au chômage est veuve

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

R s a

Bonjour* ayant jamais travaillé j'ai plus de 25 ans, je suis étranger de la Communauté européenne, Je suis en France depuis 2010 puis je toucher l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Demande france

Bonjour, J'ai fais ma déclaration de grossesse a la caf à mon troisième mois de grossesse (je suis futur mère seule de 18 ans de mon premier enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Non

Peut ont percevoir prime de noël en percevant prime d'activité ?

Bonjour, je suis en couple et j'ai trois enfants et mon mari est salarié ont perçoit la prime d'activité et ont se demande si ont a droit à la prime...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
maylin27

Prime d'activité pour couple sans enfant

 Résolu

Bonjour, Mon mari touche 1330 € moi je suis saisonnière agricole, quand je n'ai pas d'activité, je touche 800 € du chômage sinon le SMIC, plus d'enf...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
andresregine

Ass et prime de noêl

bonjour, 1 er versement de l'ASS le 6/12/18 pour la periode à partir du 17/11/18 au 30/11/18. ma question aurais je le droit à la prime de noel sac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zoulou33

Cumul petite retraite et rsa

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si l on peut cumuler retraite et rsa merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
LarbiArdjoune

Demande de prime d’activité

Bonjour, je vit en concubinage avec une personne qui ne travail pas parce qu’elle est en situation de handicap moi je travail et gagne 1350 euros par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité.

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse, je viens vers vous pour comprendre. Je suis en couple/marié avec 2 enfants. Jusqu'à maintenant nous touchi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Refus

Bonjour nous avond fait la demande ma femme.a gagne 1380.par mois.et moi.rien du.tout et.le.simulateur.nous.dit.que.ne.ne.sommes pas.eligible a la.pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je suis salarié avec un salaire de 1450 euros net Ma question j'ais le droit de demander la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Rsa couple

 Résolu

bonjour Mon amie et moi voudrions nous installé ensemble, étant tout les deux au rsa et ayant chacun des factures à nos coordonnées bancaires. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SSoukous

Effet de seuil allocations familiales

Bonsoir, Après avoir lu votre article sur le lissage que ferait la CAF lorsqu'un foyer dépasse de peu le plafond de ressources des allocations famili...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 45 333