Ex trop gênante

Elo - 24 juin 2019 à 23:24
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juin 2019 à 06:05
Bonjour,
Jeune maman d un enfant de 1 ans et demi. Mon conjoint passe son permis vu qu'il avait pas de permis problème avec la justice. Je me suis occuper 6 mois de mon fils pendant qu'il était en prison. Ont n'a un appartement et le temps qu'il passe son permis on ai chez son ex. Sa fait 5 ans que je doit la supporter ont dort chez elle avec notre fils. Mon conjoint défend son ex sur tout au niveau de la curatelle au niveau du menage. Elle a des problemes d hygiène, etc. Et ma belle famille la defend. J'ai envie de me barrer mon conjoint me dit que je ne peut pas parceque j'ai 22 ans j'ai pas d appartement pas travail que faire. Je suis sa Conchita je dois lui ramener ses chaussures vêtement préparer son café. Il me traité comme une chienne. Je lui ai appris que jetait enceinte de 1 mois au début il voulait le garder et maintenant je doit avorter. Il rentre tard le soir il veut même pas que je sort il me donne même pas d'argent pour mon fils. C'est lui qui doit tout avoir il fait ce qu'il veut jai rien droit de dire je sais plus quoi faire. Pouvez vous m aider

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
25 juin 2019 à 01:04
Bonjour
Rencontrer au plus vite une assistant sociale et si violence voir les flics et porter plainte et surtout, surtout partir de ce foyer, je sais c'est dur à faire mais il faut le faire.
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
25 juin 2019 à 06:05
"Je lui ai appris que jetait enceinte de 1 mois au début il voulait le garder et maintenant je doit avorter."

Personne, personne j'insiste, ne peux vous obliger à avorter ! C'est votre choix à vous.

Je ne comprends pas, ça fait 5 ans qu'il passe son permis ? Vous avez un appart mais vous restez chez elle le temps qu'il ait le permis, pourquoi ?

Honnêtement, héberger son ex, sa nouvelle copine et leur bébé pendant 5 ans, moi aussi je ferais tout pour vous pourrir la vie pour que vous partiez...

Retournez chez vous puisque vous avez un logement, vous serez bien plus tranquille.
0