RSA et réinscription à Pôle Emploi

NoCake - Modifié le 25 juin 2019 à 16:34
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 juin 2019 à 19:07
Bonjour,

J'ai été désinscrit non volontairement de Pôle Emploi car j'ai omis de m'actualiser une fois en fin de mois, par conséquent j'ai dû me réinscrire dans la foulée. La CAF a été au courant de cette désinscription et me demande de mettre à jour ma situation professionnelle pour pouvoir continuer à me verser mon RSA. Sachant que cette dernière n'a pas évoluée, est-ce que je dois simplement modifier la mention "au chômage depuis le xx/xx/xx" par la date de la nouvelle inscription, ou cela n'a-t-il pas d'importance ? Est-ce que cela risque de me supprimer ma perception du RSA si je ne modifie rien ?

Je vous remercie par avance !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
25 juin 2019 à 19:07
Bonjour
Oui tu dois le faire même si cela ne change rien au final. Tu dois le faire. Si tu ne fais rien, cela risque effectivement de supprimer ton RSA. Pas d'importance pour toi puisque tu es toujours mais pour eux cela en est.
0