Refus de la CAF Allocation logement
Résolu
Valentino
-
Valentino -
Valentino -
Depuis 9 mois la CAF me réclame divers documents que j'ai fourni plusieurs fois.
Maintenant ils me refusent la prestation allocation logement, au prétexte que "étant Grec et ne pouvant pas justifier de plus de 551€ de revenus par mois, je ne rempli pas les conditions de droit au séjour en France.
Est ce normal?
En tant que ressortissant Européen, j'ai bien le droit de résider en France et même d'y continuer mes études ou d'y travailler? Pourquoi on me refuse les prestations?
Maintenant ils me refusent la prestation allocation logement, au prétexte que "étant Grec et ne pouvant pas justifier de plus de 551€ de revenus par mois, je ne rempli pas les conditions de droit au séjour en France.
Est ce normal?
En tant que ressortissant Européen, j'ai bien le droit de résider en France et même d'y continuer mes études ou d'y travailler? Pourquoi on me refuse les prestations?
A voir également:
- Refus de la CAF Allocation logement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière