Situation qui a changée

diego3131 - Modifié le 4 sept. 2019 à 06:32
 Gazons - 14 oct. 2019 à 12:05
Bonsoir à tous,

Mes parents ont divorcés en 2011, et la décision était la garde alternée avec pension alimentaire... Étant à la fac depuis 2018 qui est à 2km de chez ma mère et 40km de chez mon père ( aucun moyen de transport), je réside chez ma mère tout le temps et je ne vais que quelques week-end chez mon père.... cela a été entendu comme ça car ça m’arrangeait mais rien d’officiel, pas de changer de situation sur le jugement de divorce par exemple ( on ne connaît même pas la procédure pour changer ni le temps que ça met...)

J’ai donc naturellement remplis le dse du Crous en ne mettant que les revenus de ma mère, cependant, j’ai vu que dans ces cas ils demandaient la copie du jugement... le problème c’est que sur ce jugement ( et meme aux impôts 2017 ) je suis toujours en garde alternée.

Est il une bonne idée de confirmer l’envoie du dossier ? Ou cela ne sert à rien ?
Nous sommes prêt à faire tous les changements nécessaire pour le jugement et pour les impôts, seulement nous n’avons pas idée de comment faire pour modifier le jugement de divorce... et surtout si cela va servir à quelque chose... ?

2 réponses

Up
0
Bonjour je suis dans le même cas, avez trouvé une solution ? Moi garde alternée sans pension mais je ne vais plus chez mon père
0