Mon fils de plus de 25 ans emménage temporairement
Scratounette11
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Titulaire de la prime d activité à ce jour, mon fils de plus de 25 ans emménage a titre gratuit le temps de retrouver un nouvel appartement suite à une séparation.
Son emménagement est donc temporaire.
Il quitte également son emploi en démissionnerait et donc ne touchera pas de pôle emploi et prévoit de faire de l intérim en attendant.
Ma question dois je déclarer mon fils à ma charge ? Vais je tjs bénéficier de ma prime d activité ?
D avance merci pour vos réponses.
Cordialement .
Titulaire de la prime d activité à ce jour, mon fils de plus de 25 ans emménage a titre gratuit le temps de retrouver un nouvel appartement suite à une séparation.
Son emménagement est donc temporaire.
Il quitte également son emploi en démissionnerait et donc ne touchera pas de pôle emploi et prévoit de faire de l intérim en attendant.
Ma question dois je déclarer mon fils à ma charge ? Vais je tjs bénéficier de ma prime d activité ?
D avance merci pour vos réponses.
Cordialement .
A voir également:
- Mon fils de plus de 25 ans emménage temporairement
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison