3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
15 oct. 2019 à 13:09
15 oct. 2019 à 13:09
Bonjour
Tort ou pas
si vous avez perçu des sommes en juillet et août
alors que vous ne deviez pas les percevoir.
Elles doivent être remboursée.
La différence, c'est que si ce n'est pas de votre faute, il n y aura pas de pénalités (pas tout de suite) et ils vous accorderons facilement un délai sur demande.
Tort ou pas
si vous avez perçu des sommes en juillet et août
alors que vous ne deviez pas les percevoir.
Elles doivent être remboursée.
La différence, c'est que si ce n'est pas de votre faute, il n y aura pas de pénalités (pas tout de suite) et ils vous accorderons facilement un délai sur demande.
Merci pour votre réponse du coup ils ont légalement le droit alors
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
15 oct. 2019 à 18:42
15 oct. 2019 à 18:42
oui
Bonjour,
Je ne comprend pas.
"Ils m'ont répondu qu'ils refusaient la clôture de mon dossier tant que je ne leur fournissait pas certains documents.
Pensant que mon courrier de résiliation ainsi que ma demande suffisaient, je ne leur ait pas envoyé les documents demandés."
Comment pouvez vous penser que votre courrier suffisait, alors même qu'ils ont répondu à votre courrier qu'ils ne pouvaient pas tant que vous n'envoyez pas certains documents... ? Ca parait on ne peux plus clair, et c'est tout à fait légal.
Je ne comprend pas.
"Ils m'ont répondu qu'ils refusaient la clôture de mon dossier tant que je ne leur fournissait pas certains documents.
Pensant que mon courrier de résiliation ainsi que ma demande suffisaient, je ne leur ait pas envoyé les documents demandés."
Comment pouvez vous penser que votre courrier suffisait, alors même qu'ils ont répondu à votre courrier qu'ils ne pouvaient pas tant que vous n'envoyez pas certains documents... ? Ca parait on ne peux plus clair, et c'est tout à fait légal.