Prise en charge personne âgée
QuoiFairr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une personne âgée et je souhaiterais obtenir un modèle de lettre pour désigner une personne de confiance qui prendrait soin de moi au cas où il m'arriverait quelque chose.
Je ne voudrais en aucun cas que ma famille soit désignée car je suis fâchée avec elle et elle ne prendrait aucun soin de moi.
Cette personne de confiance remplacerait ma famille et prendrait les décisions me concernant à sa place.
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée
Je suis une personne âgée et je souhaiterais obtenir un modèle de lettre pour désigner une personne de confiance qui prendrait soin de moi au cas où il m'arriverait quelque chose.
Je ne voudrais en aucun cas que ma famille soit désignée car je suis fâchée avec elle et elle ne prendrait aucun soin de moi.
Cette personne de confiance remplacerait ma famille et prendrait les décisions me concernant à sa place.
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée
A voir également:
- Prise en charge personne âgée
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Charge tom - Forum Louer un logement