Retard traitement dossier APL

Leas - 1 déc. 2019 à 19:52
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 1 déc. 2019 à 20:36
Bonjour,

Mon amie et moi même avons effectuées une demande d’APL le 1er octobre, nous y avons le droit nous avons fait une simulation. Seulement nous sommes 2 mois plus tard, le 1er décembre et notre dossier n’a toujours pas été traité. Nous savons que nous n’allions pas toucher d’APL pour le loyer d’octobre car c’est un mois échu.

Seulement nous devions toucher début novembre et également début décembre (le dossier n’a toujours pas été traité donc nous n’aurons pas le 5 decembre d’APL) et j’aimerais savoir si, quand notre dossier va être traité, la CAF va nous verser l’APL de novembre et de décembre ?

Si nous avons fait une demande c’est parce que nous avons besoin de l’APL pour réussir à payer notre loyer, nous avons été très embêtés pour le payer jusqu’à présent.

Je trouverai ça vraiment nul que ça ne soit pas le cas, puisque nous avons fait la demande le premier jour où nous avons eu notre appartement, nous n’avons rien touché à cause du retard de notre CAF.

Si vous avez une réponse, merci beaucoup de m’éclairer

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
1 déc. 2019 à 20:21
Bonjour non vous n auriez pas eu de paiement pour le mois d octovre de tte facon. Novembre sera payer le 5 decembre donc pas en retard pour le moment
1
Bonsoir, merci pour votre réponse! Mais il me semble que nous touchons le mois de novembre le 5 novembre. En tout cas, c’est le cas avec ma prime d’activité, ce que je touche le début du mois est pour ce même mois
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
1 déc. 2019 à 20:36
Non et la prime d activite c est decale pareil vous le dites vous meme dans votre post c eqt a terme echu que la caf paye
0