Quotient familial indisponible

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
- - Dernière réponse :  potdefleurs - 5 sept. 2019 à 23:52
Bonjour,
J'ai besoins d'aide svp,depuis le 1 janvier mon quotient familial est indisponible, je suis allée a la caf pour demander ce qui se passe ,si il manque quelque chose aucun reponse ,je suis repartie une deuxième fois on me dit qu il manque la fiche de paie de novembre 2018,quand j ai ramené la fiche de paie une autre personne me dit si vous n avez pas reçu un courrier ou une notification de la caf ce qu'il manque rien .je suis complètement pommé .Je ne comprends pas pourquoi il ne m'ont pas envoyé au moins un courrier pour me dire qu'il manque un document,Ou m'expliquer pourquoi l allocation familial a été divisée par 4 ,l'apl et la paje de ma fille a disparu ,elle a 2ans ma petite dernière ,je suis mère au foyer et mon mari est militaire on a 4 enfants a charge,je manque d explication.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
10162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
2051
0
Merci
Bonjour,

Si la CAF est incapable de vous renseigner, ce ne sont pas les intervenants sur ce forum qui pourront le faire ! Nous n'avons aucune connaissance de votre situation et aucun accès à votre dossier...

Retournez les voir !

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
bonsoir,

votre cas s'est il arrangé? si oui comment?
je suis dans la même situation de quotient familial indisponible et je ne trouve de réponses nul par auprès des intervenants de la caf.

merci pour toute réponse
Commenter la réponse de potdefleurs
Dossier à la une