Demande de bourse tardive
Loulou
-
2 déc. 2019 à 11:51
Black__Wolf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 2 déc. 2019 à 21:54
Black__Wolf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 2 déc. 2019 à 21:54
A voir également:
- Demande de bourse tardive
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
1 réponse
Black__Wolf
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
4
2 déc. 2019 à 21:33
2 déc. 2019 à 21:33
Bonjour,
Tout dépend si un jugement de divorce ou de séparation a été prononcé, et ce qu'il dit vous concernant (pension, garde, etc).
Après, cela dépend également de la situation de votre mère: est-elle considérée comme parent isolé?
Cordialement
Tout dépend si un jugement de divorce ou de séparation a été prononcé, et ce qu'il dit vous concernant (pension, garde, etc).
Après, cela dépend également de la situation de votre mère: est-elle considérée comme parent isolé?
Cordialement
2 déc. 2019 à 21:37
Il y a eu une décision de justice, ma mère a eu ma garde donc normalement, elle aurais du recevoir une pension mais elle n'as, bien sûr, jamais rien eu.
Et non elle n'est pas considérer comme parent éloigné.
Cordialement
2 déc. 2019 à 21:54
Si il y a eu décision de justice, il n'y aura normalement pas de souci. Je vous invite à en faire une copie et à la joindre à votre dossier pour gagner un peu de temps.
Par contre, si elle est remariée et que vous apparaissez sur l'avis fiscal du "couple", ils prendront en compte les deux revenus.
Cordialement