Parents isolés
Sellas
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ex et nous séparer depuis début novembre 2019 , mais elle c’est vite remis en ménage (sale histoire) bref ! Nous sommes d’accords sur la garde partagée de notre enfants !
Mais au niveau de la caf elle c’est déclaré mère isolée avec un enfant à charge est elle dans la légalité ?
Mais au niveau de la caf elle c’est déclaré mère isolée avec un enfant à charge est elle dans la légalité ?
A voir également:
- Parents isolés
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
- Renier ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
"mon ex et nous séparer depuis début novembre 2019 , mais elle c’est vite remis en ménage (sale histoire) bref ! Nous sommes d’accords sur la garde partagée de notre enfants !
Mais au niveau de la caf elle c’est déclaré mère isolée avec un enfant à charge est elle dans la légalité ? "
D'après ce que vous dites, non ce n'est pas légal, elle fraude.
Cordialement
"mon ex et nous séparer depuis début novembre 2019 , mais elle c’est vite remis en ménage (sale histoire) bref ! Nous sommes d’accords sur la garde partagée de notre enfants !
Mais au niveau de la caf elle c’est déclaré mère isolée avec un enfant à charge est elle dans la légalité ? "
D'après ce que vous dites, non ce n'est pas légal, elle fraude.
Cordialement