Liste des demandeurs d'emploi

CharlesL53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 21:06
CharlesL53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 21:42
Bonjour,

Ma question est plutôt simple et pourtant en dépit de mes recherches sur le net je n'ai pas réussi à trouver une réponse faite de certitudes. Suite à un accident je perçois les AAH depuis quelques temps maintenant. En revanche je travaille comme bénévole dans une association formidable et je dois avouer que mon passage à Pôle Emploi ne m'avais pas vraiment convaincu.

Toutefois ne devant compter que sur les aides pour vivre je n'aimerais pas vraiment que celles-ci me soit ôtées parce que je me suis désinscris de la liste des demandeurs d'emploi, comme il m'était arrivé d'en faire les frais avec le RSA il y a bien années. Mes craintes sont elles justifiées, ai-je la moindre de chance de voir l'allocation AAH coupée, ou puis-je continuer à aller à mon association en ne me souciant plus de Pôle Emploi et en me désinscrivant de la liste des demandeurs d'emploi ?

Merci pour votre temps et bonnes fêtes de fin d'année !

1 réponse

Bonsoir êtes vous à la recherche d'emploi ?
0
CharlesL53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
30 déc. 2019 à 21:42
Il semble implicite que non, puisque ma situation de santé ne me permet au mieux que de travailler deux jours par semaine
0