Daeu et chômage
Pita
-
Pita -
Pita -
Bonjour
J'ai 21 ans et je travaille depuis 2 ans et demi en cdi.
J'aimerai reprendre mes études en m'inscrivant au Daeu pour le mois de Septembre 2020.
Si je démissione est ce que j'aurais le droit au chômage pendant ma formation qui dure 10 mois ?
Combien de temps à l'avance dois je démissionner ?
Mon établissement refuse les ruptures conventionnelle de contrat...
J'ai 21 ans et je travaille depuis 2 ans et demi en cdi.
J'aimerai reprendre mes études en m'inscrivant au Daeu pour le mois de Septembre 2020.
Si je démissione est ce que j'aurais le droit au chômage pendant ma formation qui dure 10 mois ?
Combien de temps à l'avance dois je démissionner ?
Mon établissement refuse les ruptures conventionnelle de contrat...
A voir également:
- Daeu inscription pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
Bonsoir,
"Si je démissione est ce que j'aurais le droit au chômage pendant ma formation qui dure 10 mois ? "
Non car vous ne cumulez pas 5 années de salariat.
Cordialement
"Si je démissione est ce que j'aurais le droit au chômage pendant ma formation qui dure 10 mois ? "
Non car vous ne cumulez pas 5 années de salariat.
Cordialement
" Est ce qu'il existe quand même un moyen de toucher des revenus ? "
Peut-être... si vous parvenez à convaincre votre employeur de convenir lui et vous d'une rupture conventionnelle. Ensuite, projet de formation à construire avec Pole Emploi (ca prend un peu de temps). Le but est que vous gardiez vos indemnités chômage pendant la formation.
Cordialement
Peut-être... si vous parvenez à convaincre votre employeur de convenir lui et vous d'une rupture conventionnelle. Ensuite, projet de formation à construire avec Pole Emploi (ca prend un peu de temps). Le but est que vous gardiez vos indemnités chômage pendant la formation.
Cordialement
Est ce qu'il existe quand même un moyen de toucher des revenus ?