Travail plus are

Signaler
-
 Flo -
Bonjour,
Je voudrais renseignement voilà g mon conjoint qui a une pension invalidité par la caf AAH moi j'ai un travaille à temps partielle avec desfois un peu de complément are mes pas souvent et pas le droit à la prime d'activité alors que nous sommes 3moin fils a 16ans travail pas pu scolarisée et nous avons à peine 100e par mois es ce normal que je n'y ai pas droit à cette prime dactivite cela dure depuis 1ans

3 réponses

Messages postés
4097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
905
c'est plutôt la pension qui doit poser problème si elle n'est pas considérée comme un revenu d'activité, voir http://www.ma-prime-activite.fr/invalide-accident-travail-maladie-profes
Deaver
Messages postés
1822
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
467
Bonjour c est surtout qu une pension d invalidité par la caf ça n existe pas. Comme elle dit après c est aah donc oui pas de prime
Bonsoir ok mes ses pas bien sa mr ne demande pas à avoir sa et en faite sa me prive moi mes bon faut faire avec Merci
Merci je me poser la question je regarde le lien Merci poui votre aide et bonne années à vous.
Il parle pas des invalIndes j'ai regarder le lien ses sa qui doit faire que sa bloqué
Dossier à la une