Bourse du merite ,brevet après la seconde

parame73 - 31 déc. 2019 à 11:09
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 déc. 2019 à 14:30
Bonjour,

ma fille à eu son brevet avec mention bien en troisième (pas de demande de bourse) ,je n'avais pas fait de demande de bourse de lycée quand elle était en seconde non plus(erreur de ma part puisque que mes ressources étaient au plus bas) ma fille na donc pas reçu la bourse de merite dans cette même année .
En première j'ai donc fait une demande de bourse du lycée , la demande a été accepté mais pas la bourse de merite celle-ci lui a été refusé parceque la demande aurai du être faite en seconde d'après le réctorat academique c'est un contrat sur trois ans donc de la seconde jusqu'au bac que la demande aurait du etre faite à la seconde .Est ce que je peux éventuellement faire une relance ou réclamation? car d'après eux on ne peux rien faire il est trop tard .Merci par avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
31 déc. 2019 à 14:30
Bonjour,

Pour la bourse sur critère social, le fonctionnement est annuel. En revanche la bourse au mérite est bien sur un fonctionnement triennal (contrat de 3 ans à partir de la seconde). Aucun recours de ce côté.

Cordialement
0