Demande d’information pour le numéro allocataire
Aminatasoukouna
-
Nami -
Nami -
Bonjour,
Enfaite je suis en couple avec une petite fille, mon copin et moi sommes domiciliés a la même adresse mais ne vivent pas ensemble. Moi je suis hébergé chez une cousine et lui aussi chez son cousin.
Je viens d’avoir mon numéro d’allocataire et je n’ai toujours pas reçu l’allocation familiale de ma fille mon dossier est en cour de traitement.
Mon copin souhaite lui aussi faire une demande de prime d’activité.
Il peut avoir son numéro d’allocataire à part?
Parceque on n’est pas déclaré ensemble et pas marier officiellement mais un enfant en commun.
Merci
Enfaite je suis en couple avec une petite fille, mon copin et moi sommes domiciliés a la même adresse mais ne vivent pas ensemble. Moi je suis hébergé chez une cousine et lui aussi chez son cousin.
Je viens d’avoir mon numéro d’allocataire et je n’ai toujours pas reçu l’allocation familiale de ma fille mon dossier est en cour de traitement.
Mon copin souhaite lui aussi faire une demande de prime d’activité.
Il peut avoir son numéro d’allocataire à part?
Parceque on n’est pas déclaré ensemble et pas marier officiellement mais un enfant en commun.
Merci
A voir également:
- Demande d’information pour le numéro allocataire
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Numero securite sociale ✓ - Forum sécurité sociale
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information Préoccupante mensongère ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonsoir ,en couple Domicilié même adresse mais vivant pas ensemble, pourquoi domicilié même adresse ? pour la caf domicilié même adresse veut dire que vous vivez ensembles