Simuateur efficace ? prime d'activité
Benjamin
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille depuis 2016 en vente/restauration au smic, ma situation jusqu'à aujourd'hui n'a pas changé (smic 35h/sem CDI loyer 520e célibataire sans enfants, et aucune aide).
j'ai fait des simulations régulièrement ces dernières années sur le site de la caf pour voir si j'étais éligible à la prime d'activité, mais jamais le simulateur ne m'a jamais donné d'avis positif.
Depuis une nouvelle simulation en janvier 2020, le simulateur me dit que j'y ai droit.
Pourquoi ? Je ne comprends pas.
Naïvement j'ai fait confiance au simulateur et je n'aurais sans doute pas du.
La pilule en tous cas sera difficile à passer si en effet j'y avais droit ces dernières années, au vu des faibles ressources dont il a fallu m’accommoder.
j'ai fait des simulations régulièrement ces dernières années sur le site de la caf pour voir si j'étais éligible à la prime d'activité, mais jamais le simulateur ne m'a jamais donné d'avis positif.
Depuis une nouvelle simulation en janvier 2020, le simulateur me dit que j'y ai droit.
Pourquoi ? Je ne comprends pas.
Naïvement j'ai fait confiance au simulateur et je n'aurais sans doute pas du.
La pilule en tous cas sera difficile à passer si en effet j'y avais droit ces dernières années, au vu des faibles ressources dont il a fallu m’accommoder.
A voir également:
- Simuateur efficace ? prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
un célibataire au smic, sans aide, a droit à la prime depuis le début de la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
qu'avez-vous indiqué au fil du temps dans la case du simulateur vous demandant vos revenus du patrimoine imposable ?
qu'avez-vous indiqué au fil du temps dans la case du simulateur vous demandant vos revenus du patrimoine imposable ?
voilà je crois de mémoire que c'est ainsi
même question pour un trimestre de 2019.