Aide financiere ccas

Ader - 27 févr. 2020 à 01:28
 Ader - 31 mars 2020 à 03:21
Bonjour.j'ai fait une demande aide financière 100 euros ainsi que 80 e en ticket alimentaire.sachant que mon dossier a était transmis le mardi 18 février savez vous quand la commission se réunit elle et combien de jours attendre? Car c la galère dans 2 JS plus rien a manger EDF coupée du je paye pas vite merci d avance ce n'est pas un secoure d urgence mais une aide du CCAS merci d avance a tous un papa avec enfant a charge au sans emplois et qui galere

1 réponse

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 462
27 févr. 2020 à 14:23
Bonjour,

Nous sommes en période hivernale, l'électricité ne peut pas être coupée avant le 31 mars.

"savez vous quand la commission se réunit elle"

Demandez au CCAS.
Il y a un CCAS dans chaque commune. Ils ne se réunissent pas tous le même jour.
Prenez quand même contact avec les restos du cœur pour avoir de quoi manger.
0
Merci mais les resto du coeur sont fermer le CCAS ayant un enfant a ma charge m ont refuser une aide alimentaire je vais envoyer mail au maire car dans une vidéo il préciser que le CCAS était tjs actif pour les plus démunis et sans jalousie mon voisin sans enfant qui perçoit plus de sous en aide que moi a reçus 180 en espèce et 120 ticket alimentaire pour la 2 ème fois cette année et moi ma première demande refusé ayant un enfant a ma charge et ne touchant que 727 euros je NY comprend rien je vais envoyer un mail ou me rendre a la mairie pour avoir une explication car c imcomprehensible
0