Prime activité décalage de paye ?

guybreton29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - Modifié le 1 avril 2020 à 20:50
 C - 1 avril 2020 à 22:22
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit pépin pour remplir ma déclaration de prime d'activité.
En gros on me demande ma paye de janvier février mars sauf que c'est la date de versement qui fait foi: exemple paye de janvier versée en février elle est a déclarer pour le mois de février pareil pour tous les autres mois...

Sauf que je vient de m'apercevoir que cette année y a une mauvaise surprise je n'ai pas eu de paye en janvier vu qu'elle a été verser le 31décembre et celle de novembre le 4décembre le soucis je vient de me rendre compte que je n'ai déclarer que un salaires en décembre hors j'aurais du en déclarer 2 mais niveau timing je n'ai pas pu l'insérer vu que c'était impossible a moins de connaitre le future (sa explique aussi pourquoi j'ai eu une douille ou que j'en aurais une plus grosse encore avec le prélèvement a la source 1salaires en plus)
J'imagine que cela a déjà du arriver je doit faire comment je déclare ma dernière paye de décembre en janvier et sa passe sans encombre ou je met 0 et je rend le trop perçu ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour a votre place je téléphonerai à la caf pour leurs expliqué 2 salaires en decembre car lorsqu'ils vont comparé avec les impôts, ils s'apercevront qu'ils y à une différence avec se que vous avez déclarez pour la prime activité. Pour janvier vous devez mettre 0
0