Aide

Isabelle10121988 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - Modifié le 30 mars 2020 à 07:35
 Maddhi - 30 mars 2020 à 08:46
Bonjour,
je cherche une bonne oreille à qui je pourrais demandé de l'aide, j'ai 22 ans je suis sans domicile fixe à droite à gauche depuis mon plus jeune âge c'est ma sœur qui c'est occupé de moi elle étais jeune et j'ai arrêté l'école tôt problème personnel et familiale mais quand elle a fondé ça famille j'ai perdue ma place on va dire .. , je dépende totalement Des autre, sa me met un gros coup au moral j'ai envie d'avoir besoin que de moi même , j'aimerai qu'on m'aide pour mes démarches j'ai personne je sais pas où allé ni quoi faire je touche 0 euro vraiment je vie par apport au autre ... J'ai déjà fais la garentie jeune donc je pence pas qu'on puisse la refaire 2 foos je sais pas quoi faire , à l' avance merci de vos réponse

1 réponse

Chercher du boulot peut-être???en ce moment on cherche de la main-d'oeuvre partout pour les champs
Et dès et été comme d'habitude 350000 posts seront à pourvoir en restauration...
1